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Centre de services virtuels

Rehaussez votre expérience d'événement virtuel corporatif. Utilisez votre plateforme numérique habituelle ou bien la nôtre, tout en bénéficiant de plus de fonctionnalités, d'une meilleure performance et du soutien et de l'expertise de nos professionnels en production d'événements corporatifs virtuels.

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S'adapte à toutes les plateformes populaires

En tant que fournisseurs de services gérés (MSP), Digicast bonifie votre expérience virtuelle en vous faisant bénéficier des mêmes plateformes qu’à l’habitude ou bien de la nôtre, tout en vous procurant des fonctionnalités additionnelles et une meilleure qualité à tous les niveaux.

Que vous souhaitiez utiliser les plateformes événementielles en direct Microsoft Teams, Zoom, Webex par Cisco, LinkedIn ou YouTube ou bien utiliser notre plateforme clé en main entièrement accompagnée icastPro, nous pouvons personnaliser votre expérience pour l'amener à un autre niveau.

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Avantages

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Design et look plus professionnel

Vous aimez la plateforme que vous utilisez actuellement. Toutefois, vous aimeriez la personnaliser et lui ajouter plus d'éléments sur mesure qui vous permettront de miser sur une présentation encore plus professionnelle et de meilleure qualité. Le Centre de services virtuels vous offre exactement ces options.

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Soutien personnalisé d'un expert en webdiffusion

Comptez sur un expert en webdiffusion qui sera facilement accessible et toujours à l'affût des meilleures pratiques de production et qui pourra même vous donner des astuces pour mieux effectuer votre présentation afin de vous faire rayonner sous votre meilleur jour.

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Diffusion en continu assurée
Découvrez la tranquillité d'esprit grâce à des diffusions ininterrompues pendant votre présentation, soutenues par notre infrastructure de redondance robuste. Notre système comprend des encodeurs de diffusion principal et de secours, des FSI à fibre optique double, des ordinateurs et générateur de secours, garantissant un fonctionnement continu quelles que soient les circonstances.
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Bénéficiez de notre expertise du début à la fin

1. Production - création du design

2. Optimisation du contenu

3. Gestion de contenu à partir de nos salles de contrôle

4. Mise en ligne de la présentation finale

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Un processus en toute simplicité

1. Production – création du design
La production et création du design est faite à distance. Notre équipe vous aidera à optimiser votre espace tel que l'éclairage, la conception du décor, le support informatique et tout autre élément susceptible d’améliorer l’expérience de votre auditoire.
2. Optimisation du contenu
Votre contenu sera optimisé de façon à améliorer ce qui est présenté à l'écran, incluant l'ajout d'éléments graphiques, de supers, de contenu multimédia, la lecture de médias additionnels et bien plus encore.
3. Gestion de contenu à partir de nos salles de contrôle
La gestion du contenu implique la gestion de plusieurs flux de caméra, le mixage audio et d'autres aspects techniques qui sont tous gérés à partir de nos salles de contrôle, tout en vous assistant en temps réel.
4. Mise en ligne de la présentation finale
La mise en ligne de la présentation finale se concentre sur la diffusion du contenu final (visuel, éléments graphiques, son, etc.) vers votre auditoire, garantissant que le public reçoive une présentation professionnelle et captivante.
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Valeur ajoutée

Gestion technique professionnelle

Bénéficiez de l'expertise de nos professionnels chevronnés pour une exécution technique sans faille de vos événements virtuels.

Écrans d'affichage captivants

Profitez des techniques de production avancées telles que les écrans partagés, la vue en quadruple et plus encore, pour rendre vos présentations visuellement captivantes.

Expérience audio de haute qualité

Grâce à notre calibration audio minutieuse, chaque mot est clair, garantissant que votre message soit entendu sans distractions techniques.

Éléments visuels dynamiques

L'insertion de graphiques "supers" ou de tiers inférieurs ajoute une couche dynamique à votre présentation, faisant ressortir les informations clés en avant-plan.

Intégration fluide du contenu préenregistré

Intégrez parfaitement des clips ou des vidéos préenregistrés dans votre événement en direct, assurant une expérience de visionnage fluide et cohérente.

Évolutif à toutes tailles d'événements

Nos services s'adaptent fluidement à la taille de votre audience tout en maintenant la qualité et les performances, et ce, que votre événement soit petit ou grand.

Écoute en différé*

Chaque personne disposant du lien pourra écouter ou réécouter la webdiffusion quand bon lui semble. Ainsi, que ce soit pour un participant ayant manqué la diffusion en direct ou pour la visionner de nouveau, tout est possible.

Accès aux statistiques**

La plateforme vous donne accès à des statistiques très détaillées par défaut. Toutefois, il est bon de savoir que nous pouvons également personnaliser le type de statistiques auquel vous souhaitez avoir accès.


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Une expérience facilitée

Déléguez-nous les complexités techniques et concentrez-vous sur votre présentation et votre audience. Notre équipe est à vos côtés, à chaque étape, offrant un soutien en continu et des conseils d'experts.

Pour comprendre la pleine valeur ajoutée de disposer du soutien de nos experts au centre opérationnels, veuillez consulter notre article : Expert en webdiffusion : le secret de notre centre opérationnel


C40 - Pricing

Prix

À partir de

745$ PROMO*


  • Préparation avant l’événement - Standard | Opérateur dédié
  • Optimisation de contenu - Standard | Visuellement & graphiquement
  • Expert Digicast - Essentiel | En salle de contrôle pendant votre événement, optimisation audio & coordination de contenu pour répondre aux normes de production
  • Soutien TI - Essentiel | De la préparation à la mise en ligne de votre présentation finale
Demandez une soumission

*Prix régulier : 1690$. La tarification varie en fonction des types de services additionnels requis, au besoin.

Services additionnels

En option


  • Création graphique - Personnalisée
  • Création d’animation d’intro et de fin de diffusion - Personnalisée
  • Création de contenu vidéo supplémentaire
  • Expert Digicast - Premium
  • Soutien TI - Premium
  • Services d’interprétation/traduction
  • Services d'accessibilité universelle (sous-titrages, language signé, audiodescription)
  • Et bien davantage
C39 - FAQ
FAQ
1. Quel est le délai recommandé pour bénéficier adéquatement du Centre de Services Virtuels ?

Dépendamment si c'est la première fois que vous utilisez le Centre de Services Virtuels ou si vous en faites l'utilisation de façon répétitive, cela ne vous prendra pas le même temps de planification. En général, vous devrez planifier le déroulement de votre événement (séquence des présentateurs, leur temps de parole, leur nom et leur titre, etc.), la documentation pertinente (texte qui sera utilisé), vos médias additionnels (PPT ou vidéo à diffuser).

Ainsi, il est bon de prévoir du temps pour échanger avec votre chargé de projets chez Digicast pour bien ficeler votre événement virtuel. 

  • Une réunion pour revoir le déroulement technique via l'outil de gestion de l'événement afin de bien définir le rôle des présentateurs et modérateurs.
  • Une réunion pré-diffusion le jour J, soit immédiatement avant la diffusion en direct pour expliquer les derniers détails techniques avant l'événement virtuel (ex. compte à rebours, revoir les 'cues' pour la mise en ligne des contenus multimédia, etc.)
2. Offrez-vous des services d'interprétation, de traduction ou des mesures d'accessibilité universelle ?

Les services d'interprétation/traduction ou de langage signé ou de mesures d'accessibilité universelle sont des services additionnels à prévoir d'avance puisque ceux-ci requièrent des délais additionnels afin que les professionnels puissent se préparer adéquatement.

3. Quelles sont les étapes pour bénéficier du Centre de Services Virtuels ?

Le processus de réservation est simple en soi, il vous suffit de : 

  1. Remplir le formulaire de base en cliquant le bouton 'Demandez une soumission': un chargé de projets communiquera avec vous pour la suite.
  2. Remplir le formulaire de commande : plusieurs questions détaillées vous seront posées pour bien cerner l'ensemble de votre événement et des besoins requis.
  3. Recevoir les informations de connexion : lien participant + lien présentateur.
  4. Effectuer les réunions essentielles, dont la réunion de pré-diffusion.
4. Qui est responsable de quelles actions entre le client et Digicast ?

L'attribution des rôles de chacun est assez simple : 

  • Gestion du micro | Actif ou en sourdine : client
  • Gestion de la présentation | Changements des diapositives PPT ou autre : client
  • Gestion des questions & modération : client
  • Mise en place des supers : Digicast
  • Gestion du contenu multimédia : Digicast
  • Gestion des vidéo de début et de fin : Digicast
5. Est-ce que l'accès à la webdiffusion est sécurisée ?

Tout à fait.

Nous pouvons personnaliser l'accès à votre webdiffusion selon différents degrés de sécurité. 

  • Vous pouvez nous envoyer une liste des participants autorisés et ceux-ci seront les seuls qui pourront accéder à votre événement virtuel.
  • Vous pouvez bénéficier d'une authentification unique (SSO) qui fera en sorte que les participants seront identifiés plus efficacement.
  • Vous pouvez décider que ce soit ouvert à tous (public) sans connexion requise.

 

6. *Pendant combien de temps pouvons-nous avoir accès à la webdiffusion en différé ?

*La webdiffusion en différé varie en fonction des diverses plateformes. Dans le cas des plateformes externes habituelles, nous vous invitons à consulter directement leurs fonctionnalités.

En ce qui concerne notre plateforme icastPro, le lien de la webdiffusion demeure le même pendant un certain lapse de temps, en moyenne 12 mois. Ainsi, chaque personne disposant du lien pourra écouter ou réécouter la webdiffusion quand bon lui semble.

Si un délai plus long est requis, il suffit d'en discuter avec votre chargé de projet.

7. **À quels types de statistiques pouvons-nous avoir accès ?

**Les statistiques disponibles varient en fonction des diverses plateformes. Dans le cas des plateformes externes habituelles, nous vous invitons à consulter directement leurs fonctionnalités.

En ce qui concerne notre plateforme icastPro, celle-ci vous donne accès à des statistiques très détaillées par défaut, telles le nombre de participants, la durée d'assistance des participants à l'événement virtuel, leurs noms, adresses courriels et adresses IP. 

Il est bon de savoir que nous pouvons personnaliser le type de statistiques auquel vous avez besoin d'avoir accès. Par exemple : pays, ville, titre de fonction, ta division, etc. Il n'en dépend que de vos besoins puisque les possibilités sont infinies.

Des statistiques d'écoute en différé sont également disponibles, lorsque applicable.

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Autres solutions à votre disposition
icastGo

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Très simple d'utilisation, icastGo est une plateforme libre-service de webdiffusion conviviale permettant aux professionnels en entreprise de configurer, gérer et diffuser facilement leurs événements virtuels, soutenus par une technologie de pointe, une sécurité avancée et des fonctionnalités illimitées.

En savoir plus

icastPro

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Pour des événements de plus grande envergure et entièrement accompagnés, icastPro est une plateforme de webdiffusion renommée qui s’accompagne d’une prise en charge complète de vos besoins, soit opérationnels, organisationnels, techniques, logistiques et informatiques via l'entremise de notre équipe d’experts, et ce, afin que vous conserviez le contrôle sur votre contenu et votre image de marque.

En savoir plus

icastVote

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Le Module de votation authentifié icastVote d’icastPro permet notamment : 

  • Personnalisation très flexible de la plateforme
  • Plateforme bilingue, changement de langue qui s'applique à tous les éléments (questions, réponses, champs)
  • Modification des votes, par le participant, à tout moment pendant la période de votation
  • Indication du progrès en fonction du nombre de questions

En savoir plus

icastMeet

icastmeet@4x

Le Module de réunions icastMeet d’icastPro permet notamment :

  • La sécurité d'accès et de prises de parole à main levée
  • Option de plusieurs dispositions d'images à l'écran
  • La personnalisation des détails techniques de vos réunions virtuelles (supers, fond d'écran, etc.)
  • La gestion de l'enregistrement de vos réunions d'affaires
  • La création de salles virtuelles pour organiser des sous-groupes incluant le déplacement des participants d'une salle à l'autre

En savoir plus

icastEvent

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Le Module d’événement icastEvent d’icastPro permet notamment :

  • La gestion des inscriptions et parcours personnalisé
  • Accès sécurisé
  • L'affichage détaillé de votre événement (date, heure, contenu, conférenciers, commanditaires, etc.)
  • L'affichage personnalisé multiplateforme
  • Le soutien assidu de nos experts
  • L'accès aux statistiques détaillées

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Studios

Nous disposons de studios professionnels à la fine pointe de la technologie et vous offrons une expérience d’exception pour enregistrer et webdiffuser vos communications d’entreprise.

Situés à Montréal, profitez d’un espace adapté aux défis techniques d’un tournage et d’une diffusion en direct pouvant combler les besoins spécifiques de votre entreprise. 

En savoir plus

Services Audio & Vidéo

Que vous recherchiez des services de captation en direct, de tournage en différé ou des services audiovisuels appuyés par une équipe rodée qui vous offrira un service clé en main, nos services audio & vidéo vous permettront de répondre à tous vos besoins d'affaires pour mener à bien votre événement corporatif.

En savoir plus


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